Login Pop-up

 

Du
au
Chambres
Clients
lundi, décembre 17, 2018

Chiaja Hotel de Charme

hotel a napoli

L'hôtel est situé au 1er étage d'un palais aristocratique du XVIIIe siècle de la Via Chiaia 216 , à seulement 20 mètres de la Piazza del Plebiscito et Piazza San Ferdinando (maintenant Piazza Trieste e Trento) dans le coeur du centre -ville de Naples.

L'ancienne Casa Sasso Lecaldano la troisième occupe tout le premier étage de l'immeuble du XVIIIe siècle Via Chiaia 216. Inauguré le 8 Août 2001 représente la reconstruction de la maison que le marquis Nicola Sasso brasier Le troisième a vécu entre la fin du 800 et du début du 900. La restauration supervisée par ses grands -petits-enfants , les meubles et le mobilier aussi affecté ayant appartenu au marquis et ses descendants. Le résultat est un cadre chaleureux et élégant, ne manque pas d' atmosphère de charme, beaucoup plus élevé que la catégorie officielle assigné , que les propriétaires voulaient abattre les 3 étoiles.

Les chambres supérieures avec bain à remous et vue sur la Via Chiaia coloré , nommé d'après les personnages qui ont habité la région dans le passé, vraiment : une chambre et Checchina zi , zi idarella dans la chambre et dans la salle et zi assuntarella etc

L' historique "Casino Salita S. Anna di Palazzo 3" Merlin fermé par la loi en 1958 a été fusionné avec le Royal Hôtel Continental en 2003. Il est accessible depuis le " Vico " adjacente à celle où il avait une entrée séparée. Depuis sa restructuration ont été obtenus 11 chambres supplémentaires dont nous avons essayé de faire revivre l'ancienne atmosphère bohème avec des rideaux de brocart et de papier peint D'Annunzio .

Scroll to top